Actualités of Wednesday, 3 April 2024

Source: camerouweb.com

'Ce sera suicidaire pour vous': le camp Eto'o menace ouvertement le gouvernement Biya

Samuel Eto'o et Narcisse Mouelle Kombi Samuel Eto'o et Narcisse Mouelle Kombi

Samuel Eto'o, ses alliés et ses collaborateurs n'apprécient pas l'ingérence du régime Biya dans les affaires du football, notamment en nommant un nouveau staff d'encadrement des Lions indomptables sans avoir consulté la Fécafoot.

Après le communiqué de la Fécafoot qui dit tout son étonnement après avoir appris que de nouveau responsables de l'encadrement des Lions indomptables a été nommé, c'est le tour des alliés de Samuel Eto'o de mettre en garde le pouvoir contre ce qui pourrait se passer.

C'est en effet, dans le registre des menaces qu'il faudrait classer la sortie ce mercredi 03 avril, de Jean Crépin Soter NYAMSI, allié de Samuel Eto'o.


"Le gouvernement camerounais piétine les lois et les opposants acceptent. Venir le faire dans le football, sera suicidaire pour vous.

Samuel Eto'o est Président élu de la Fécafoot et nous n'accepterons jamais et jamais une domination du politique dans le football sans discussion. L'État et la Fécafoot sont des partenaires qui doivent fonctionner dans le dialogue.
Les lois sont écrites par les êtres humains afin que nous puissions travailler dans les normes sociétales.

Pourquoi écrire les textes et ne peut en tenir compte en matière d'application ? Vous voulez fonctionner sans textes et lois, c'est votre problème.
La Fécafoot version nouvelle génération n'abdiquera pas et vous pouvez nous faire confiance. Nous disons au ministre Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI de revenir sur terre. Les nominations d'hier n'auront jamais et jamais la signature du président de la Fécafoot. Vous voulez installer un comité de normalisation, nous sommes prêts pour vous.

NB: Si le politique intellectuel accepte les décisions hors la loi, la Fécafoot illettré vous fera lire les lois au Cameroun".