Actualités of Monday, 5 September 2022

Source: www.camerounweb.com

'Cela fait 1 an que tu m'as choisie': le message émouvant de Melissa à Amougou Bélinga (vidéo)

Amougou Bélinga et sa femme play videoAmougou Bélinga et sa femme

Hier dimanche 4 septembre, le couple Mélissa et Jean-Pierre Amougou Bélinga célébrait sa première année de vie de couple. C'était l'occasion pour la troisième épouse du milliardaire de lui témoigner tout son amour et toute sa gratitude.

"Cela fait 1 an jour pour jour que tu m'as choisi et qu'ensemble avions honoré nos familles respectives, nos ancêtres et nos traditions à travers notre mariage coutumier. Une dot qui a fait jaser. Mon Amour, je ne puis que te dédier cette belle prière que m'inspire ce chef-d'œuvre de Sandrine Nnanga, TonFeu : "A Zambe oooh je t'en prie, bénis mon MARI. Que sa journée se passe bien, que Ta grâce l'accompagne. Toi-même tu sais que c'est LUI, qui dirige cette famille, alors donne-moi la force de le SOUTENIR...Parce que son corps c'est mon corps", a écrit Melissa Etoudi épouse Amougou Belinga.

Diplômée de SEGi University & Colleges (Malaisie) et York St. John University (Royaume Uni), Melissa ETOUNDI NSOE est journaliste présentatrice à Vision 4. Elle a rejoint le groupe du milliardaire Amougou Belinga en janvier 2018 comme stagiaire. Un an plus tard, elle sera confirmée et maintiendra ses fonctions malgré les différentes zones de turbulence traversée par la chaîne de télévision avec le départ de deux de ces directeurs généraux.

Sur les réseaux sociaux, Melissa ETOUNDI NSOE est une jeune dame qui aime partager sa joie de vivre avec ses abonnés. Elle s’affiche généralement dans des voitures et maisons de luxe mais n’hésite pas à assister des orphelins s’il le faut le faut.


C’est cette jeune qui partage depuis un bon moment les nuits de son employeur Amougou Belinga. Entre Melissa et Amougou Belinga, c’est plus qu’une histoire d’amour. Le père de Melissa est également le chef de la sécurité du patron de Vision 4.

Ci-dessous, une vidéo conçue par Mélissa pour Amougou Bélinga