Chers compatriotes et followers, certains jeunes ont rapidement oublié ce que Samuel Eto'o a donné pour son pays. Ils disent maintenant qu'il es venu pour s'enrichir à la Fécafoot.
J'imagine seulement alors ma propre victoire ce jour du 11 décembre 2021, ils allaient aujourd'hui finir avec mes ancêtres vivants et morts.
Ils allaient dire que j'ai donné quoi pour ce pays. D'ailleurs, mes camarades de lutte estiment que je ne suis pas un combattant par ce que j'ai opté pour le choix de la jeunesse dans mon combat.
La preuve, même les personnes qui connaissent mon engagement pour l'instauration de la démocratie dans mon pays depuis 2004 année de mon engagement dans l'activisme ferment leur bouche et laissent certains ignorants persifler ma personne.
D'ailleurs, tout jeune qui se démarque par rapport aux autres, n'aura jamais la bénédiction de l'autre jeune qui préfère subir. Certains jeunes refusent de prendre leur responsabilité en main mais, ils n'acceptent pas non plus voir les autres jeunes prendre le destin du pays en main.
Pour eux, mieux tout le monde perd et nous continuons avec l'inertie du développement.
Je reste et je demeure l'allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto'o.
Dr NYAMSI
La voix de la conscience