Les généraux ambazoniens restants vont avoir un mal terrible rien qu’en voyant les images de leur frère d’arme qui circulent depuis ce matin dans les groupes sur les réseaux sociaux. Les combattants séparatistes viennent ainsi de prendre un sacré coup dur derrière la tête.
Le général 'Bitter Colla' a vraiment été amoché. On ne peut qu’imaginer la douleur qu’on lui a infligé. Les photos que nous avons reçues montrent clairement que c’est avec une arme de gros calibre qu’on l’a tué.
Comme si cela ne suffisait pas, l’armée qui est probablement derrière la mission d’élimination, a voulu faire passer un message aux autres lutteurs qui sèment la panique et la terreur dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest (Noso), encore appelées l’Ambazonie.
« Le général ambazonien 'Bitter Colla' abattu par l’armée et sa dépouille exposée dans un carrefour », lit-on. En effet, le corps sans vie de la victime a été exposé spectaculairement à un rondpoint afin que tout le monde puisse voir.
Des armes et d’autres objets personnels qui lui appartenaient ont également été rendus publics. Absolument rien n’a été caché à ceux et celles qui veulent voir.
« En compagnie de quelques collègues, le général ambazonien connu sous le nom de Fiel Marshall Bitter Colla a été neutralisé lors d’une opération militaire hier soir », apprend-on.
Dans la suite des évènements, « sa dépouille a été exposée dans un carrefour comme ce fut le cas lors de la guerre de l’indépendance où les cadavres de nationalistes camerounais exécutés par les colons étaient exposés au public ».
Les photos montrent une partie de la tête de Bitter Colla explosée, la cervelle versée au sol, l’homme baignant dans son propre sang. Certaines parties de son corps (comme le bras et la jambe) ont été visiblement brisées.
Tout indique que l’armée utilise cette technique d’exposition indécente pour engendrer la débandade au sein des ambaboys.