Actualités of Wednesday, 22 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Ces deux jeunes le font en direct sans rien cacher

Dépravation des mœurs Dépravation des mœurs

« Ah les jeunes, toujours débordant d’énergie qu’ils utilisent malheureusement pour des futilités, c’est déplorable », peste d’entrée de jeu un citoyen apparemment plus âgé qu’eux. Ces deux (02) jeunes manifestement dans la trentaine se retrouvent sur la toile de façon volontaire. À partir du moment qu’ils jouissent, peu importe tout ce qui peut leur arriver.

La fille a rendu visite au garçon à son domicile. C’était une partie de plaisir que les deux tourtereaux insoucieux préparaient depuis longtemps. Alors ils ont voulu l’immortaliser et de quelle manière !

Une fois arrivé au lit dans la pièce insalubre, la demoiselle s’est mise en tenue d’Ève. Ils étaient sur le point de gouter au fruit défendu quand soudain, le descendant d’Adam a eu l’ingénieuse idée tordue de sortir son téléphone et d’allumer sa caméra dans le noir qu’ils se trouvaient pour l’occasion.

Une bonne partie de mbinda doit toujours être filmée, c’est ce dont il s’est convaincu et qu’il a fini par transmettre à la fille, elle aussi chaude comme la braise. Rapidement, les amoureux ont mis en place un scénario digne d’un Oscar.

« Bon on va faire la chose ci », introduit la nana sous le regard fasciné de son partenaire qui se croyait déjà au paradis. « Je suis la femme de Yakuza, celui que vous voyez à côté de moi », enchaîne la fille.

Puis vient ensuite les phrases qui font frémir le jeune garçon : « Je l’aime beaucoup et je veux qu’il soit mon mari, je veux fonder ma famille avec lui ». Ses yeux ont commencé par scintiller.

C’est alors qu’il a pris gaillardement la parole pour avertir tous ses potentiels concurrents sur ce dossier : « Waouh ! Fantastique, donc vous voyez, vous venez de l’entendre parler. Tous ceux que je verrai la draguer auront mal, ils vont avoir affaire à moi, ça c’est sûr, merci beaucoup ».

La fameuse vidéo de leur partie de plaisir filmée en direct circule dans les groupes sur les réseaux sociaux. La jeunesse africaine va mal.