Actualités of Thursday, 3 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Ces preuves que détient Parfait Siki et qui peuvent 'mettre fin' au rêve de Eto'o

Samuel Eto'o et Parfait Siki Samuel Eto'o et Parfait Siki

La cabale judiciaire dont fait face l’ancien SG de la Fécafoot n’est pas une simple affaire de détention de documents professionnels, comme l’on le lit dans des publications qui sont vraisemblablement des éléments de langages, diffusée sur la toile.

Le journaliste ancien SG de la Fécafoot démissionnaire détiendrait des preuves qui pourraient indubitablement mettre fin à la présidence de Samuel Eto’o et plusieurs personnes à la Fécafoot. Eto’o, selon une publications du lanceur d’alertes Shance Lion, ne punit pas simplement un ancien collaborateurs trop encombrant. Il joue sa survie.

« A ceux qui veulent savoir pourquoi Parfait Nicolas Siki Awono a été mis sous mandat de Dépôt à la Prison Centrale de Kondengui, Il est reproché à Parfait Siki de détenir illégalement le VRAI PROCÈS-VERBAL DE L'ÉLECTION DES DIFFÉRENTS VICE-PRÉSIDENTS DE LA Fecafoot - Officiel. Car celui Présentant les CELINE EKO et autres comme vice-présidents de la Fécafoot est un FAUX. L'actuel Exécutif de la Fécafoot craint que la bande à Hamadou Babba Abdouraman alias TASMAN, Guibai Gatama et autres se servent du VRAI PROCÈS-VERBAL pour Invalider L'ÉLECTION devant le TAS et le TRIBUNAL FEDERAL SUISSE pour ANNULER L'ÉLECTION qui a conduit Samuel ETO'O à la tête de la Fécafoot », écrit Shance Lion.


« Par ailleurs, il faut savoir que CELINE EKO est la TANTE DIRECTE de SEIDOU MBOMBO NJOYA. Maintenant que Parfait SIKI est à Kondengui, Il n'a plus rien à perdre, sauf si comme le Grand là a les Longs bras, il va porter atteinte à sa vie là-bas. Bon Bref… Bonjour à tous, sauf à tous les fonctionnaires qui arrêtent le Travail aujourd'hui à 12h30 et ne reprendront que Lundi à 10h30 », ajoute ce dernier.

D’ailleurs, il se raconte que la Fécafoot sous Eto’o a d’énormes difficultés financières et même incapable d’honorer plusieurs engagements. La Fécafoot tourne depuis plusieurs mois sur des prêts du ministère des Finances autorisées par le chef de l’Etat.