Actualités of Wednesday, 23 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Cet adolescent mutilé par son grand-père, il lui a découpé le bras

Le vieillard a coupé la main du jeune homme Le vieillard a coupé la main du jeune homme

Pour un bonbon, un morceau de pain, un oui ou un non, les Camerounais peuvent sortir le gourdin ou une machette et découper leur semblables ou des gens du même sang qu'eux. Quel diable tient-il au juste le Cameroun.

Un adolescent vient de voir sa main découpée par son propre grand père. Selon nos informations, son propre parent l'accuse d'avoir mangé son riz.

"Le village paisible d'Omeng, jadis silencieux s'est réveillé ce matin dans la tribulation. Un fait divers d'une autre dimension a secoué cette partie du pays dont plusieurs camerounais ignoraient l'existence. Il est 3h ce matin lorsque ce jeune, pris d'un vide dans l'estomac effectue des pas de chat vers la marmite contenant le délicieux riz sauté qu'avait préparé son grand-père le nommé Mpong Adolphe. Silencieusement, les doigts du jeune homme raclent le contenu de la marmite jusqu'à son nettoyage total. Quelques heures plus tard le grand-père debout, ayant rêvé de son riz toute la nuit se dirige à son tour vers la marmite où il découvre un cauchemar ! Son riz, son délicieux riz sauté s'est volatilisé de la marmite ! Enragé, le vieil homme s'est accaparé d'une machette avec laquelle il va attaquer son petit-fils l'atteignant à la main. La victime a été conduite au centre de santé intégré de Nitoukou tandis que le grand-père toujours inconsolable de la perte de son riz sauté s'explique à la brigade de Ndog-Babem", rapporte l'activiste Nzui Manto.