Actualités of Friday, 29 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Cette camerounaise empoisonne ses deux enfants, leur père n'a pas envoyé la ration

La dame aurait agi par vengeance La dame aurait agi par vengeance

• La tragédie se déroule à Douala

• La femme a tué ses propres enfants par vengeance sur leur père

• Elle accuse ce dernier de n'avoir pas pu envoyer l'argent de la ration



Il s'agit d'un fait qui déchire Douala ce vendredi 29 avril. Selon des informations rapportées par le journal Week-Infos, une jeune dame a tué ses propres enfants. Arrêtée, elle explique avoir empoisonné ses propres enfants, afin de se venger de leur père.


"Pour le moment, WEEK INFOS a préféré gardé l'anonymat pour cette dame âgée d'une vingtaine d'années seulement. Tellement son acte demeure incompréhensible. Selon les premières informations glanées dans son quartier, elle aurait elle-même empoisonné ses 02 enfants, mécontente de ce que son compagnon n'a pas donné l'argent de la ration. Dans son quartier, plusieurs personnes soutiennent que cette dame est instable mentalement. Nous y reviendrons", écrit le journal dans une publication sur sa page Facebook.

Ce drame rappelle un autre il y a un peu plus d'un an à Douala. En septembre 2021, une femme avait tué les 6 enfants de sa voisine en provoquant un incendie. Dans un compte-rendu de l'affaire qu'elle a reçue, Me Charlotte Tchakounte a avait expliqué que sa cliente a vu tous ses enfants mourir dans les flammes. Ces enfants ont été enfermés dans leur chambre à l'aide d'un cadenas par une voisine qui a ensuite mis le feu grâce à de l'essence.

"Il se trouve que quand l'incendie a commencé, les voisins ont voulu ouvrir la porte de Brigitte pour arracher ses enfants des flammes mais cette voisine a déclaré que ces derniers sont déjà sortis. Cette attitude a poussé les voisins à taper correctement sur elle. N'eut été l'intervention de la Police elle aussi aurait été jetée dans les flammes surtout qu'à la question de savoir pourquoi un tel Acte, Jeannette a répondu: c'est parce que Brigitte n'adresse la parole à personne", avait relaté Me Tchakounte.