Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 07 11Article 766558

Actualités of Thursday, 11 July 2024

Source: camerouweb.com

'Cette fille a une très mauvaise énergie': la Brésilienne Layyons répond à Brenda Biya

Layyons Valença et Brenda Biya Layyons Valença et Brenda Biya

Les sorties médiatiques de Brenda Biya ont été suivies par la mannequine brésilienne, Layyons Valença avec qui elle entretenait une relation amoureuse.

La désormais ex de Brenda Biya s'est mise en colère. Elle semble ne pas apprécié les révélations de Brenda sur elle et surtout les photos d'ébats qui ont fuité sur les réseaux sociaux.

Dans une sortie sur instagramme, elle affirme que la fille du chef de l'Etat camerounais "a un très mauvais Karma".

Mardi 09 juillet dernier, alors que tous les Camerounais pensaient que Brenda Biya était toujours en relation avec Layyons, on apprend qu'elles ne sont plus ensemble, après une violente dispute.

"Pendant 8 mois, j'ai cru avoir trouvé le bonheur dans ma relation. Il y avait certainement des bons et des mauvais moments, mais j'avais l'impression de connaître la personne avec qui j'étais. Alors que notre premier anniversaire approchait, j'ai commencé à envisager de faire passer notre relation au niveau supérieur. Dois-je le dire à mes parents ? Devrais-je faire une publication Instagram pour là rendre officiel ? Lors de mon séjour au Cameroun quand je suis revenu pour mon anniversaire, nous avons eu un petit malentendu qui a conduit à un échange de mots houleux. Cependant, lorsque je suis revenu à Genève, nous avons pu résoudre les problèmes et rafraîchir les choses. Étant une personne spontanée, j'ai décidé de poster une photo de célébration de nous entrain de s'embrasser", a déclaré Brenda.

"Ce qui s'est passé ensuite m'a surpris. La façon dont beaucoup de blogs et de points de vente partagent le contenu était assez alarmante. Le poste a ouvert les portes des in0ndati0ns à un barrage de critiques. Pourtant, au milieu de la négativité, j'ai trouvé du réconfort dans l'effondrement de soutien de la communauté LGBTQ+. Malheureusement, les ret0mbées du post se sont avérées trop importantes pour ma petite amie. Après avoir vu l'agitation que cela provoquait, elle a décidé de mettre fin à notre relation", a-t-elle renchéri.