Actualités of Tuesday, 24 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Cette méchante femme repasse au fer, le visage de la fille de 4 ans de son frère

La méchante tante qui a brulé le visage de sa nièce La méchante tante qui a brulé le visage de sa nièce

Il faut généralement réfléchir plusieurs fois avant de confier ses enfants à ses proches. Les parents d'une fille de 4 ans viennent d'apprendre cette difficile leçon à leurs dépens.

Les faits qui prouvent que certains peuvent se montrer très cruels envers les gens qui ont le même sang qu'eux, se sont déroulés à Douala.

D'après nos sources, alertés, des gendarmes ont débarqué dans la maison d'un couple qui maltraite comme un animal, un enfant de 4 ans, jusqu'à repasser le visage de cette dernière avec un fer à repasser.

"La sorcière du jour nous vient de la ville de Douala plus précisément au quartier Akwa-Nord. Une femme ayant pris sa nièce au village âgée de 4 ans en a fait un objet sur lequel elle se défoulait nuits et jours. La gamine était battue, brulée au couteau, repassée au fer à repasser à la tête, aux cuisses, au cou, au dos par la marâtre qui la séquestrait pendant tout ce temps. C’est la ménagère qui ayant remarqué les souffrances de l’enfant a alerté les gendarmes qui dépêchés sur les lieux ont découvert l’abomination", rapporte le lanceur d'alertes Nzui Manto.

L'affaire est actuellement entre les mains des forces de sécurité. On espère que cette méchante tante sera sévèrement punie pour ses actes barbares envers sa propre nièce.