Actualités of Thursday, 5 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Championnat Elite One: Eto'o et la Fécafoot rencontrent déjà des difficultés (vidéo)

Vu de l'entrée du stade fermée Vu de l'entrée du stade fermée

Les responsables du stade de la réunification de Douala ont choisi le premier match du championnat Elite One de cette nouvelle saison, pour monter leur désaccord par rapport à la manière dont est géré l'argent des recettes issue de la billetterie des matchs du championnat.

Le match Dynamo de Douala contre As Fortuna de Mfou, joué hier mercredi s'est déroulé presque sans spectateurs. Seulement quelques officiels et membres des staff des deux équipes ont assister à la rencontre.

Les responsables du stade de la réunification ont fermé les porte, empêchant des centaines de supporters d'avoir accès au stade.

D'après des informations officielles, si les portes du stades sont fermées, c'est parce qu'il y a un désaccord entre les responsables du stade et la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot) sur les gestion des tiquets d'accès au stade de la réunification.

"L'instance faîtière du football camerounais veut vendre les tiquets qu'elle a elle-même fabriquée, alors que la direction du stade s'y oppose", nous apprend ce reportage de la chaine Equinoxe TV que la rédaction de CamerounWeb vous propose.

Ci-dessous le reportage de Equinoxe TV