Les heures passent et l’étau se resserre autour du pseudo journaliste d’investigation français Romain Molina. Dans des captures d’écran diffusé l’on voit l’implication de Bill Tchato.
À MALIN, MALIN, MALIN ET DEMI !
Voici une première vague des screenshots d'introduction
Le maître chanteur qui se croyait malin …
Au départ de cette affaire de chantage, se trouve un homme , l’ancien footballeur Bill Tchato employé par la fédération camerounaise de football. Bill Tchato et monsieur Romain Molina se connaissent . Et monsieur Molina ne saurait le contester .
Monsieur Molina Romain , a travers cette ligne que vous verrez tous, contacté monsieur Bill Tchato. Comme vous le lirez dans leurs échanges , au motif qu’il a quelque chose de gros sur la Fecafoot et ne veut parler qu’à Samuel Eto’o. Or monsieur Molina a deja par le passé contacté Samuel Eto’o. Samuel Eto’o ne comprend pas le procédé . Monsieur Molina pretend détenir un dossier . Ses commanditaires lui auraient déjà donné une avance de 7000 euros , et il aura le reste après publication.
Monsieur Molina entrera donc à nouveau en contact avec Samuel Eto’o qui lui demande de quoi il retourne . Il l’informe du dossier explosif qu’il a en sa possession. Demandes 25 mille euros . Envoies son RIB qui est en cours d’authentification par la justice française .
Et naturellement, Samuel Eto’o ne donne aucune suite .
Il enverra des messages pour lui dire qu’il a fait tomber le président de la fédération gabonaise qui ne l’a pas pris au sérieux au départ , il dira à monsieur Eto’o de réagir vite sinon il publiera tout .
Naturellement, tout ceci a été archivé et transmis à l’avocat de la fédération à paris .
Comme par hasard , monsieur Molina sort comme prévu un « dossier explosif » sur la Fecafoot…
Comme par hasard , son numéro avec lequel il a contacté son ami Bill Tchato et ensuite le président Eto’o, serait maintenant piraté .
Si la gravité des faits n’était pas établie , tout ceci prêterait à sourire .
La Fecafoot ira au bout de cette enquête . Depuis le début de ce mandat , l’administration Eto’o subit chantage, menaces , chantage et volonté d’extorsion de fonds , mensonges , manipulations.
De la part « d’activistes » et de « journalistes d’investigations »
Même les proches du président sont maintenant la cible de ses attaques, avec des mensonges et inventions en tous genres…
La vérité sera connue .
Le peuple sera délivré de ses imposteurs qui polluent le débat public et ont violé le débat démocratique.
"/>
"/>