Actualités of Thursday, 13 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Charlotte Dipanda : une femme révèle enfin son véritable problème

Charlotte Dipanda ne rassure pas ses fanatiques Charlotte Dipanda ne rassure pas ses fanatiques

Charlotte Dipanda a rassuré tout le monde qu'elle va bien après avoir posté une photo qui a inquiété tous ses fans. Elle n'avait pas la forme qu'on lui connaissait, ce qui a rapidement fait enflammer la toile. Les gens estiment qu'elle a un problème de couple, d'autres parlent de problème de santé, etc. La coach blonde, elle, va plus loin dans son texte ci-dessous.

Charlotte Dipanda aux antipodes d’elle-même ! Le contrat. Charlotte Dipanda a cru qu’elle ne paierait pas le prix de cette gloire, le prix du firmament.

Elle a cru qu’elle pourrait se dérober de nous. Le contrat est que : tu chantes, nous t’acclamons, nous te hissons au sommet des divas. En retour, ta vie nous appartient : ton sourire, tes larmes, ton corps, ton poids, etc.

Car en t’adoubant comme icône de la musique camerounaise, nous avons pris la responsabilité de toujours savoir ce qui se passe autour de toi. Si nous avons joué les inquisiteurs, c’est par amour, pas par jalousie comme tu sembles si bien le prétendre.

Tu ne nous as pas envoûtés pour que ta silhouette squelettique passe inaperçue. Tu t’en es rendu compte et tu es allée mettre du maquillage, un maquillage voyeux et extravagant, pourtant tu es la reine du nude. C’est la preuve que ta perte de poids est la conséquence d’un bodybashing de tes proches ou de ton proche.

Moi, je pointerai toujours ton mari, parce qu’il est censé t’aimer avec tous tes défauts.

Son idéal. J’ai revu la vidéo de son ex-femme, c’était une ancienne boxeuse. Sa sveltesse et sa sport attitude montrent juste le type de femme qu’il aime.

Il aime les femmes aux tendances androgynes, peut-être que toi tu es trop girly, trop sexe faible.

Pour dire vrai, ta photo-là ne te fait pas honneur, elle transpire la peur, la lassitude, une formalité. Alors, est-ce que tu as un problème de santé ?

Es-tu victime de violence conjugale ? Es-tu anorexique ? Est-ce que tu la consommes ?