L'avocate Me Michèle Ndoki lance ce mardi les activités du mouvement les Bâtisseurs. Elle anime à son domicile à Douala, ce mardi, une conférence de presse de lancement en présence de journaliste et acteurs de la société civile
Selon la co-fondatrice du mouvement, Michèle Ndocki, "Les Bâtisseurs" a pour objectif de "créer une collation autour des organisations de la société civile et des Camerounais amoureux de la nation, qui partagent une vision commune pour le pays".
"L'une des missions urgentes du mouvement est aussi de susciter dans le cadre des prochaines élections, des scrutateurs parmi les citoyens afin que le peuple lui même observe, contrôle et rende compte de son choix, de sa décision quelque soit le candidat sur lequel le choix a été porté", apprend la rédaction de CamerounWeb.
Me Michèle Ndoki est une ancienne du Mouvement de la Renaissance du Cameroun. Après la présidentielle de 2018, elle a pris ses distances avec le parti politique. Récemment, elle a critiqué publiquement les postures et les positions des premiers dirigeants du parti d'opposition. Cela lui a valu une exclusion, alors qu'elle avait annoncé sa candidature pour prendre la direction du parti toujours dirigé par Maurice Kamto.