Actualités of Sunday, 21 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Chaude alerte : un élément dangereux recherché après un plan inédit au pays

Un voleur en circulation Un voleur en circulation

Un voyou a mis son plan en marche. Il a vraiment fait ravage, comme l'explique la victime ci-dessous à N'zui Manto.

"J'écris car nous avons été victimes d'un vol dans nos studios meublés au niveau de la Bicec Acacia. En effet, un monsieur s'est présenté et a réservé 2 studios pour une nuitée, disant qu'il travaille au ministère de la Santé et qu'ils font la campagne pour les moustiquaires.

Après la finalisation, il est parti et est revenu en soirée avec un grand sac, ce qui lui a permis, une fois dans les studios, de vider les cartons et d'emporter 2 écrans, un ventilateur et bien d'autres choses.

Il connaissait sûrement les lieux, car il avait un chapeau et un cache-nez soit disant pour éviter la grippe et pourtant, c'était pour éviter les caméras. Nous avons néanmoins la photo de sa CNI, car il a retiré son cache-nez pour l'identification lors de son enregistrement.

Pour studio 11 : une télé + télécommande, un fer à repasser, un pack brosse à dent unique, un pack brosse à dent double, un gant de toilette, un gel douche, un savon cien, deux bouteilles d'eau, des couvertures.

Pour studio 31, une télé + télécommande, un ventilateur, un pack brosse à dent unique, un pack brosse à dent double, un gant de toilette, un gel douche, un savon cien, deux bouteilles d'eau, une couverture, une serviette", dit-il.