Actualités of Monday, 2 December 2024

Source: www.camerounweb.com

'Chebonkeng va quitter le CNC dès que Ferdinand Ngoh Ngoh sera chassé'

Sismondi Barlev Bidjoka Sismondi Barlev Bidjoka

Dns une publication sur les réseaux sociaux, le DG de RIS FM, presque en larmes, accuse le président du Conseil national de la Communication du Cameroun (CNC) d'avoir, sur instructions du SGPR Ferdinand Ngoh Ngoh, tué son entreprise en lui infligeant une amende de 55 millions de FCFA.

"Je salue ce matin spécialement Joseph CHEBONKENG et sa femme, sans oublier ses enfants qui vont peut-être aussi vivre au Cameroun, y travailler, y investir. Aussi, je prie qu'ils ne paye pas pour les agissements de leur géniteur qui, va quitter le CNC dès que Ferdinand Ngoh Ngoh sera chassé", a écrit Sismondi Bidjocka dans sa publication.

Le journaliste a poursuivi sa publication en accusant Chebonkeng et le SGPR d'avoir tué sa radio et sa famille, puisque son média n'a pas les moyens de payer les 55 millions d'amendes qu'on lui a infligée.

"Chebonkeng sous les ordres de Ngoh Ngoh a fait tomber RIS RADIO, 55 millions d'un jeune de la quarantaine ! 55.000.000 FCFA imaginez un peu dans un contexte comme le notre tu ferme la boutique de quelqu'un pendant six mois… tu l'as tué! Tu as tué sa famille, ses enfants et tout. Pendant ce temps en temps que président du CNC, tu touches plus de de trois millions par mois ! on est en décembre, avec tes millions tu as déjà envoyé l'argent de Noel à ta maman au village et à tes oncles acheté le vin rouge, le poisson etc. après avoir "tué" tout une famille! chez toi, tes enfants et ta femme mangent le bon ERU pimenté avec la viande fraiche; les miens le riz sauté et le tapioca chaque jours; dans leur sac, du mais grillé. Comment on se relève de ça ? Je ne pardonne pas, je n'oublie rien !", ajoute