Le procès du meurtre de l'épouse de Christian Fouelefack s'est tenue le 24 mars 2025. Accusé du meurtre de son épouse, le militant du MRC s'est présenté devant le juge comme prévu.
Les parents de la défunte Blanche Dontsa ont été interrogés pendant près de 4 heures de temps au tribunal. Les questions à eux adressées allaient dans le sens de la compréhension de ce qui a bien pu arriver à leur fille le 13 avril 2024.
Pour le père de la défunte enseignante de l'université de Dschang, il n'y aurait aucun doute sur la culpabilité de son beau-fils, tandis que la mère de la victime a déclaré que le portail du domicile conjugal du couple Fouelefack était toujours fermé. Si les autopsies révèlent une "mort violente par traumatisme cranio-encéphalique avec déplacement de corps", il faudrait donc expliquer ce qui a bien pu se passer ce jour là.
L'audience a été courue avec une forte délégation venue soutenir Christian Fouelefack, suspect dans cette affaire de meurtre de son épouse.
Le suspens reste donc entier pour la suite des débats, tandis que la dépouille de Blanche, pas scellée, n'est pourtant pas accessible aux membres de sa famille qui voudraient organiser ses obsèques.