Actualités of Friday, 9 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Cigare cubain et cocktails: quand Niat de Bangangté décide de se la couler douce à Maputo

La table de Niat avec du cigare et du cocktail La table de Niat avec du cigare et du cocktail

La vie peut être belle, loin des luttes de pouvoir, que ce soit à Yaoundé ou à Banganté, où il s'est établi et où se trouve son point d'appui en politique au Cameroun. Niat Eric le sait très bien et en profite à Maputo en Mozambique.

Le fils du président du Sénat, Marcel Niat, lui-même maire de la commune de Bangangté, est depuis quelques jours, en Mozambique.

Dans un tweet, il affirme qu'il profite un peu de son temps libre à Maputo

"Un peu de temps libre en Maputo Mozambique", tweet-il avec une photo sur laquelle on trouve une cigare cubaine et un cocktail qu'il sirote dans un immeuble en bordure de mer.

Né le 09 décembre 1973 à Buea Eric Aimé Niat est un opérateur économique, dirigeant sportif et homme politique Camerounais résidant à Bangangté (région de l’Ouest-Cameroun). Il est marié et père de deux enfants et s’exprime parfaitement en français et en anglais, les deux langues officielles du Cameroun.

Le fils du sénateur Niat Njifenji est un personnage multidimensionnel. Depuis 2004, il exerce diverses responsabilités au sein de l’entreprise Apps Tech Cameroon basée dans la ville de Douala, la capitale économique du Cameroun. De là, il occupe la fonction de Responsable du projet intranet Schlumberger de 2004 à 2006. De 2006 à 2008, il est responsable commercial. Entre 2006 et 2008, il est en charge de l’activité de l’entreprise au niveau national et régional. Depuis 2014, il est Directeur Général de SIAP KAFENG, un complexe agro-pastoral et halieutique qui forme et emploie une cinquantaine de personnes dans l’Arrondissement de Bangangté. En 2017, il crée l'agence de communication Black Platinium basée à Douala et en devient le Directeur Général associé en charge des Finances et de l’administration.