Nathalie Koah et Coco Emilia ne sont pas les meilleures amies du monde. Les deux influenceuses se sont plusieurs fois insultées sur les réseaux sociaux, mais on n'a jamais su ce qui les oppose.
Grâce à une sortie de Marlène Emvoutou, poussée à bout par Ernest Obama et Serges Tamba, l'on a enfin su l'un des problèmes qui opposent les deux belles femmes.
"Après le Sago, je vous ai proposé de venir dîner avec moi puisque je résidais au Hilton. Au cours du dîner, tu m'as dit que Samuel Eto'o t'avait envoyé couvrir l'inauguration du salon de coco Emilia puisque c'est sa maîtresse et celle de Mouelle Kombi", a écrit Marlène Emvoutou.
L'on savait que Nathalie Koah, lorsqu'elle était célibataire, a entretenu une relation avec Samuel Eto'o, mais il faut croire que la relation qu'il entretenait avec Coco a été très bien cachée.
Coco et Eto'o, des rumeurs confirmées?
Des rumeurs courraient déjà depuis 2018. Les deux (Coco et Eto'o) ont faits des selfies à l'hôtel le fouquet à Paris. Ce qui leur a valu la foudre de la toile
Des relations intimes entre Coco Emilia et Samuel Eto'o? tout porte à croire qu'il en existe une. En tout cas dans la tête des internautes, il y aurait un truc entre les deux personnes.
Comment cette histoire a -t-elle atterrie sur la toile et devenue le choux gras des internautes? Tout est partie d'une photo que la belle Coco Emilia, alias Biscuit de mer a posté sur sa page instagram. Un selfie qu'elle a pris à l'hôtel le Fouquet à Paris. Quelles heures plus tard, c'est au tour du pichichi camerounais de poster toujours sur instagram une photo aussi prise à l'hotel le Fouquet.
Rapidement les internautes ont conclu à une idylle entre biscuit de mer et le pichichi samuel. En effet, d'après les commentaires des internautes, les deux se sont retrouvées à l'hôtel à Paris au moment où la femme du numero 9 Georgette est à Abidjan dans le cadre d'une festivité.
La toile s'enflamme et se déchaîne sur Coco Emilia considérée une des conquêtes de plus au compteur de Samuel Eto'o.
Traitée de tous les noms d'oiseaux, "pute", "pimentière", celle qui se fait mbida dans des hôtels, "la pute des stars".
La toile n'a pas manqué non plus Samuel Eto'o, vu comme le grand coureur que plus rien n'arrête.
Cette situation n'a pas été bien digérée par Samuel Eto'o qui a répondu à ses détracteurs.
"Si vous voulez vous justifier ou répondre à tous ceux qui vous calomnient, vous humilient, vous insultent, vous critiquent, qui répandent des rumeurs, des mensonges et des méchancetés sur vous, je vous assure que vous y passerez toute la vie. Croyez-moi, chaque jour qui naît, un nouvel ennemi naît. Des ennemis naissent quand Dieu vous bénit. Des ennemis naissent quand Dieu vous élève. Des ennemis naissent quand vous impactez des vies. Des ennemis naissent quand vous êtes heureux, quand vous vous mariez, quand vous mangez, quand vous enfantez, quand vous avez un peu d'argent, un bon travail, une belle maison, quand vous vous habillez bien…", a-t-il écrit sur sa page instagram.