L'artiste camerounaise qui a récemment fait l'objet d'une sortie humiliante de la part de son ex mari, a décidé de ne pas se laisser faire.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, elle trouve que les écrits de son ex mari à propos d'elle sont un coup en dessous de la ceinture et qu'elle ne comprend pas pourquoi il déverse son intimité sur les réseaux sociaux.
L'artiste ne condamne pas. Au contraire, elle s'est aussi attaqué à l'intimité de la mère de son ex mari.
VOICO LA REPONSE DE LADY PONCE
"Le Cameroun est le seul pays au monde où un individu sans couilles solides, sans travail, ni personnalité qui à pour seul titre d'avoir été l'ex mari de Lady Ponce peut se permettre de penser que pour te détruire te salir, te
stopper, moi femme travailleuse, ambitieuse et déterminée. Il faut automatiquement, s'attaquer à mon intimité en m'insultant en dessous de la ceinture.
Mr, une femme comme moi oui une femme comme moi on ne la stoppe pas avec de tels propos. C'est trop bas. Voilà ce que je te poses à toi comme question:
Heeee abruti combien de fois ta pute de mère à toi a t'elle encaissé et écarté pour te mettre au monde, toi, tes frères et sœurs. ? Combien d'hommes sont t-ils monté et ont sauté ta pute de mère ?
Petit stp, utilise ton cerveau tu peux mieux faire.
Heeee trouve toi un travail, un travail, tu vois le travail ce truc là que les vrais hommes font.
ils sortent le matin et rentrent le soir pour nourrir leurs familles.
Seul un homme avec un complexe d'infériorité s'attaque à l'intimité de la femme.
L'abruti pour que tu viennes au monde tu vois ta pu te de mère, oui cette grosse pu te avec un dernière énorme et sal ta pu te de mère a fait la même chose que moi et peut-être encore
pire.
Peut-être même ton père, oui ton père qu'elle t'as montré là, celui dont tu portes fièrement le nom n'est peut-être pas ton vrai père.
Alors Mr
quand ce qui coule de ton cul perforé est aussi mystique sale et aussi Laid que le fut notre histoire on s'abstient d'avoir des propos dépassés et démodés qui ne peuvent pas zapper le moral d'une Lionne comme moi.
Tiens, je te l'enfonces bien profond, tu vois l'endroit entre tes Minbang et ton ilan où j'avais l'habitude de très bien te l'enfoncer sans oublier le gode électrique que tu aimais bien.
Dommage, je l'ai jeté à la poubelle sinon je te l'aurais renvoyé par la poste pour te faire ressentir l'odeur de ma virilité.
2025 ne sera plus jamais 2020 tu me trouveras et mon homme te trouvera en homme".