Actualités of Thursday, 26 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Comment Samuel Eto'o et El hadj Diouf ont été 'forcés' à faire la paix

Réconciliation entre Samuel Eto'o et Diouf à Oyo Réconciliation entre Samuel Eto'o et Diouf à Oyo

Malgré les déclarations de Samuel Eto'o et El hadj Diouf donnant l'impression qu'ils ont fait la paix, les deux légendes du football africains n'avaient vraiment pas fait la paix.

Invités sur plusieurs évènements rassemblant aussi bien l'un comme l'autre, Samuel Eto'o et Diouf, s'adressaient à peine la parole.

Fin semaine dernière, le président de la République du Congo Brazzaville, Dénis Sassou Nguesso a reçu Samuel Eto'o Fils et d'autres légendes africaines du football à Oyo.

Il s'agit de l'ancien numéro 4 de la sélection togolaise de football et capitaine des Éperviers Emmanuel Adebayor (passé notamment par le Real Madrid et Manchester City), le Nigérian Jay-Jay Okocha, le Ghanéen Gyan Asamoah et le Sénégalais El-Hadji Diouf .

Le président Sassou Nguesso les a invités pour leur présenter l'académie de football d'Alima. C'est une académie qui est le résultat d'un partenariat entre le gouvernement du Congo et le joueur français Blaise Matuidi, champion du monde 2018 en Russie.

En marge de cette activité, une petite réunion de réconciliation a été organisée entre Samuel Eto'o et Diouf.

Initiative du président congolais, cette réunion a permis de faire la paix entre les deux multiples ballons d'or africains.

C'est la fin de la guerre d'égo entre deux légendes!