Actualités of Sunday, 7 July 2024

Source: La coach blonde

Comment devient-on homosexuel ?

Homosexualité de Brenda Biya Homosexualité de Brenda Biya

Brenda Biya la lesbienne !

Je sais que vous vous attendez à ce que je dise "oh ! Brenda Biya est montée, Brenda Biya est descendue". Je dis toujours : aux mauvaises questions, les mauvaises réponses.
« Les mécontents, ce sont les pauvres qui réfléchissent » – Talleyrand. La masse a toujours des réflexions arrêtées, elle ne va jamais loin.

Si vous croyez que l’homosexualité est arrivée avec Brenda, vous êtes vraiment trop connectés sur Facebook. La question est de savoir pourquoi ce phénomène se banalise de plus en plus. Mais celui qui ne fait pas face à la vérité maintenant subira l’inéluctable destinée.

L’homosexualité aujourd’hui est un phénomène à multiples facteurs. Nous avons le facteur qui, malencontreusement, est souvent causé par une déficience chromosomique ou des modifications des gènes.

1. La génétique. L'homosexualité peut être influencée par des gènes, car on observe souvent des similarités dans les familles. Si un jumeau identique est homosexuel, l'autre a plus de chances de l'être aussi, ou un autre membre de la famille.

2. Hormones prénatales. L'exposition à certaines hormones avant la naissance peut affecter le développement du cerveau et influencer l'orientation sexuelle.

L'autre jour, je vous ai parlé des perturbateurs endocriniens contenus dans les cosmétiques. Parfois, ils modifient votre structure hormonale. C’est l’une des raisons pour lesquelles on interdit l'utilisation du rétinol durant la grossesse, ainsi que certains déodorants…

Comme vous êtes têtus, vous voulez briller pendant la grossesse. Au lieu d’exiger du gouvernement qu'il vérifie ce que l’on met dans notre alimentation et nos boissons, ce qui vous intéresse, c’est de savoir qui couche avec qui. Normalement, vous devriez vous inquiéter de ce que les brasseries mettent dans leurs boissons, pour qu’un peuple aussi miséreux parvienne à boire plus de 7 milliards de litres par an.

Parfois, certains additifs sont ajoutés aux aliments et aux boissons. Les influenceuses qui, sur Snapchat, aiment vanter les céréales que mangent leurs progénitures devraient savoir que certaines de ces marques sont interdites ailleurs à cause de leur teneur excessive en exhausteurs de goût.

Environnement et culture. L’homosexualité peut aussi être causée par des facteurs socio-culturels : les médias, les réseaux sociaux, l’Entertainment. Ainsi, nous entrons tout droit dans ce que Noam Chomsky appelle "la fabrique du consentement". Quand on valorise des émissions comme Secret Story, on y fera une propagande en y insérant tous les genres. La plupart du temps, on y mettra toujours un gay excentrique et adorable, qui attire l’empathie des téléspectateurs. La sexualisation trop prononcée dans ces émissions a pour but de démocratiser la débauche sexuelle et l’expérimentation de sa sexualité. Pour faire passer cela pour quelque chose de normal, ils paieront les plus grands blogueurs pour en faire la promotion.

La psychologie inversée. Sachant que nous sommes réfractaires à l’homosexualité, cela nous place directement dans la fenêtre d'Overton ; au fur et à mesure, l’inacceptable deviendra une évidence. Maahlox, convaincu qu’il dénonce l’homosexualité en insultant Valsero du jour au soir, en fait en réalité la plus absolue des propagandes. Il n'y a pas de mauvaise publicité. L’homosexualité peut aussi être la conséquence d’une déchéance sociale et psychologique.

Brenda est devenue lesbienne non pas par déficience génétique, mais à cause de rapports sociaux et familiaux. Souvenez-vous, l’année dernière, quand elle a eu un rencard avec un macho qui voulait l’humilier en la tournant en bourrique. Elle était alors hétérosexuelle. Elle cherche la sécurité, une sécurité émotionnelle. La preuve : c’est elle qui offre les cadeaux, elle n’a jamais montré un cadeau que sa copine lui aurait offert. C’est au-delà de la sexualité.

Cependant, si vous voulez vous en prendre à des gens qui utilisent leur corps comme bon leur semble, vous allez vous fatiguer. Parce que ce n’est pas eux votre problème. C’est la façon dont vous utilisez votre cerveau et les informations que vous y laissez entrer. Ce n’est pas en criant sur Facebook votre dégoût que vous changerez grand-chose.