Actualités of Saturday, 15 March 2025

Source: www.camerounweb.com

Commissaire Zogo demande à la DGRE de s'occuper des gens de la BAS

La DGRE La DGRE

Si la DGRE qui est l'équivalent de la CIA au Cameroun était vraiment efficace, il y a longtemps qu'ils auraient réglé le problème de la Brigade Anti Sardinards (BAS), une véritable épine dans les pieds du régime Biya.

C'est en tout cas ce que pense cet ancien commissaire de la police camerounaise, actuellement en exile en France, Junior Zogo.


"Pourquoi s'acharner seulement sur Parfait Mbvoum alors que les vrais auteurs sont connus et identifiables?

La seule force de la DGRE c'est d'envoyer ses commandos finir avec Martinez Zogo! Poursuivre Parfait Mbvoum pour avoir déclaré que la Bas est une " chance pour le Cameroun" c'est bien !

Mais il serait encore mieux de poursuivre les auteurs de ces forfaits !
Tout un Ambassadeur ensanglanté et un Ministre de la République passé à tabac et les auteurs s'en vantent et sont identifiables c'est une faiblesse diplomatique inouïe et une mollesse inqualifiable des services secrets ! Qui peut faire ça à un Ambassadeur d'Israël à l'étranger ?

Bon week-end aux Talibans et je suis foutu tout ce week-end avec les insultes!
Ngue NZogo n'est-ce pas toi-même tu avais agressé le Président ! Ma réponse : faux je n'ai pas touché à l'intégrité physique du Président. Je l'ai interpellé verbalement.

Ngue Nzogo tribaliste et haineux !
Ngue Nzogo mets tes pieds au Cameroun !
Ngue Nzogo tu n'as pas honte !
Ngue Nzogo commissaire nbandit, nbranqueur...
Ngue vraiment Nzogo quand j'imagine que tu étais commissaire ! Ma réponse : qu'est-ce qui t'a empêché toi de l'être ?

Ngue Nzogo on comprend pourquoi on t'a chassé de la police ! Ma réponse : la police est le seul travail au monde et tous les autres bandits qui sont dans la police on les chasse quand ?

Ngue Nzogo tu crois que les Ekangs vont te pardonner ! Vous n'êtes pas fatigués!
Des frères et sœurs adorent se quereller et se chamailler à la moindre incartade!".