Actualités of Sunday, 25 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Complot contre une autorité: des éléments compromettants contre Armand Noutack II ont fuité

Armand Noutack II Armand Noutack II

Il y a quelques mois, Armand Noutack II, complotait avec plusieurs influenceurs et activistes, afin de faire virer la proviseure du lycée classique de Bafoussam Mme Mbonjawo.

Dans sa démarche, Noutack II a contacté l'activiste Nzui Manto, à qui il demandait de faire savoir à tout le Cameroun, les magouilles que faisaient la proviseure.

Noutack voulait dont que Mme Mbonjawo soit virée parce qu'elle vendait les places de 6è à 100 000 FCFA aux parents d'élèves.

Après avoir nié les faits, l'activiste a publié les preuves de ses allégations sur les réseaux sociaux, dévoilant du coup ce que faisait Noutack II.

"Armand Noutack, l'enseignant du canapé au lycée classique de Bafoussam m'a mis hier au défi de produire la moindre preuve dans laquelle il me demandait de saboter la proviseure du lycée de Bafoussam. 'Madame la proviseure Mbonjawo Denise qui vendait chaque place de recrutement en 6ème à 100.000 fcfa...'. Hier j'étais tranquillement assis dans mon coin lorsqu'un esclave de l'église de Tsinga a décidé de venir me provoquer. Joyeux Noël madame la proviseure", lit-on dans la publication de Nzui Manto.

Voici les preuves publiés par ce dernier:

legende

legende

legende