Actualités of Wednesday, 4 October 2017

Source: cameroonweb.com

Concours de recrutement au ministère de la Fonction publique

Le MINFOPRA recrute  quarante personnels dans les corps des fonctionnaires des services de l'Élevage Le MINFOPRA recrute quarante personnels dans les corps des fonctionnaires des services de l'Élevage

Le ministre de la fonction publique et de la réforme administrative vient de lancer un concours direct pour le recrutement de quarante personnels dans les corps des fonctionnaires des services de l'Élevage et des pêches maritimes, session 2017.

Lesdits concours se dérouleront les 18 et 19 novembre 2017 au centre unique de Yaoundé. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 03 novembre 2017.

Les dossiers de candidature seront reçus au ministère de la Fonction publique et de la réforme administrative, direction du Développement des ressources humaines de l'État, service des concours directs et de Bourse (4ème étage, portes 405 et 409).

Les postulants peuvent aussi déposer leurs dossiers auprès des délégations régionales du même ministère, service des recrutements et de la Formation.

Ci-dessous le communiqué d'Ange Michel Angouing, ministre de la fonction publique et de la réforme administrative