A chaque jour son histoire bizarre au Cameroun. Une famille ne retrouve pas le corps d'un de leurs deux fils décédé il y a quelques jours à Nanga Eboko, localité située dans la région du Centre et le département de la Haute-Sanaga au Cameroun.
Lors des funérailles de leurs fils décédés il y a quelques jours, une famille s'est rendu compte que l'un des corps qu'ils ont récupéré à la morgue n'était pas l'un de ceux qui les appartenaient. Les faits se passent à Nanga Eboko.
La famille s'étant rendue compte que l'un des corps qui leur a été remis à la morgue n'est pas le leur, s'est adressé aux responsables de l'établissement.
Les responsables de la morgue expliquent que le corps en leur possession et qui leur a été remis est celui d'un autre. Ceci parce que le corps de leur fils a été récupéré par une autre famille. Comment peut-on expliquer une telle affaire.
Lisons Bruno Bidjang sur le sujet
"Les faits se déroulent dans la localité de Nanga Eboko où une famille s’est retrouvée avec le corps d’une autre personne. En effet , ladite famille a perdu il y’a deux semaines, deux frères. Un est décédé le matin et l’autre le soir. Les deux ont été mis à la morgue le même jour. Pendant la levée qui s’est déroulée hier, un membre de la famille constate qu’un des corps n’est pas le leur. La famille décide donc de le sortir du cercueil. C’est là qu’elle va découvrir que ledit a plutôt subit les affres d’un accident de circulation. La famille se rapproche donc des responsables de la morgue qui après vérification font de rendre compte que leur corps a été levé une semaine plutôt.
Face à cette situation rocambolesque, la famille décide elle aussi d’enterrer le corps étranger sans vouloir se lancer à la recherche de leur corps. Une situation qui mis certains membres de la famille en colère. Ces derniers ne comprennent pas pourquoi les responsables de la famille ont décidé d’enterrer ce corps dans leur village. L’enterrement aura lieu aujourd’hui".