Ses élèves ne pourront plus le voir et avoir les cours et autres. Il s’en est allé sans même les prévenir, laissant ainsi tout Bafoussam, principale ville de la Région de l’Ouest, dans un émoi indicible. Lui, c’est un enseignant qui s’est donné la mort et découvert ce lundi dans des circonstances assez floues.
Selon les informations relayées par la Crtv, un enseignant de 37 ans s'est donné la mort par pendaison au quartier Houkaha dans l'arrondissement de Bafoussam premier.La découverte macabre a été faite tôt ce lundi matin par une voisine qui a toute suite alerté la brigade de gendarmerie de recherche de Bafoussam 1 qui a ouverte une enquête, précise le média public sur sa page Facebook.
Pour le moment les supputations vont bon train sur les vraies raisons de ce drame. Chacun y va de son commentaire. Il pourrait s’agir des problèmes personnels ou encore des difficultés liés au travail.
D’ailleurs le début de rentrée scolaire de cette année, les enseignants n’ont pas repris les chemins de l’école avec gaieté de cœur.
L’autre aspect qui interpelle, c’est le nombre élevé de suicide qui grimpe de manière inquiétante dans la communauté.
"/>