Actualités of Friday, 11 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Contrat de millions : après One All Sports, Samuel Eto’o signe un important partenariat

Nouveau partenariat pour la Fecafoot Nouveau partenariat pour la Fecafoot

Il y a quelques jours, Samuel Eto’o lors d’une interview exclusive, avait délibérément levé le voile sur les détails du contrat avec le nouvel Equipementier One All Sports. Selon le Président de la Fecafoot, le nouvel équipementier des Lions Indomptables s’attèle à verser la somme d’un milliards de francs CFA à la Fécafoot chaque. One All Sport est également tenu d’offrir des équipements pour une valeur de plus de 650 millions de francs CFA (1 million d’euro) chaque année et un bus de standing VIP à la sélection fanion du Cameroun dès l’année 2023. Dans la foulée, l’on annonce la signature d’un nouveau partenariat. Cette fois-ci c’est avec marque TIÖF


Un nouveau contrat pour la Fédération Camerounaise de Football
165 millions de francs cfa c'est la valeur du partenariat entre la Fecafoot et la marque TIÖF pour une durée de 3 ans.
La signature du contrat a eu lieu ce mercredi au siège de la Fecafoot entre M. André Tsapi (Dg d'Henri et frères Sarl) et Samuel Eto'o (Président de la Fecafoot).

À la fin de la cérémonie Eto’o très content a déclaré ceci : "je trouve fabuleux de voir les camerounais se mettre ensemble pour concrétiser un rêve commun" .
Les chiffres détaillés du contrat :
- 40 millions ( 20 millions en espèces et autant en dotation pour le 1ère année)
- 50 millions ( 25 millions en espèce et autant dotation la 2e année)
-75 millions ( 50 millions en espèce et 25 millions en dotation la 3e année)


TIOF
Fabriqués et commercialisés par le groupe Henri et frère, les produits de la marque TIOF sont de qualité et à des prix défiant toute concurrence. La marque TIOF c'est une panoplie de produits tant pour les femmes que pour les enfants.
En effet, la marque TIOF c'est une diversité. On distingue parmi ses produits : les Couches pour bébé, les Protège slips, les serviettes hygiéniques, etc.