Actualités of Friday, 17 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Convention du MRC : ‘le port d'une simple écharpe ne suffit pas’

Les Délégués de la Convention seront informés en temps opportun des modalités d'accès au bâtiment Les Délégués de la Convention seront informés en temps opportun des modalités d'accès au bâtiment

Pour sa convention extraordinaire qui se tiendra les 9 et 10 décembre 2023 au Palais des Congrès de Yaoundé, le mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) a pris série de mesures afin de s'assurer du bon déroulement de l'évènement. Ces mesures vont de l'habillement des militants jusqu'à la liste des objets prohibés.

1- Tout en exhortant vivement les militants du MRC à assister massivement à la Convention ordinaire de notre parti qui doit rester leur grande fête quinquennale, il est bien entendu que chaque participant devra prendre en charge ses frais de transport et de séjour à Yaoundé,

2- Seuls les Délégués statutaires à la Convention, conformément aux Statuts du parti, seront admis dans la salle du Palais des Congrès où se dérouleront les travaux.

3- Les Délégués devront être habillés en pagne du parti (ancien ou nouveau) mais les autres militants (qui ne sont pas des Délégués) devront porter le pagne du parti, un polo ou un T- shirt ;le port d'une simple écharpe ne suffit pas.
4- Les militants qui ne sont pas des Délégués de la Convention seront accueillis et pourront se déployer sur l'esplanade du Palais des Congrès où de multiples animations et attractions sont prévues durant les deux jours.

5- Les armes, quelle qu'en soit la nature, les objets contondants (tranchants ou piquants), les boissons contenant de l'alcool et les stupéfiants, sont strictement interdits sur l'ensemble du site de la Convention.
6- Les Délégués de la Convention seront informés en temps opportun des modalités d'accès au bâtiment et à la salle des travaux.