• Macron a envoyé ses hommes
• Il s'agit de son Conseiller Franck Paris
• Il a rencontré Paul Biya et Mouelle Kombi
Décidément, chaque partie veut tirer son épingle du jeu. Le dossier semble toujours être brûlants à quelques jours de la coupe du monde Qatar 2022.
L'affaire de l'équipementier des Lions Indomptables semble toujours causer de problème. Pour le Président de la Fecafoot, Samuel Eto'o le sort du français est scellé et place à un autre équipementier multinational qu'est One All Sports.
De l'autre côté, Le Coq Sportif n'arrive pas à digérer cette rupture dite abusive qui met en jeu les avantages de l'équipementier français. Face à la situation et après de nombreuses rencontres tant au niveau judiciaire à Paris ou même en règlement à l'amiable, la France ne veut pas lâcher l'affaire. Des envoyés spéciaux de Macron ont atterri à Etoudi.
Le sujet était au coeur des échanges entre Franck Paris et Paul Biya ainsi que le ministre des sports, Mouelle Kombi.
En effet Franck Paris, le conseiller du président français Emmanuel Macron a rencontré ce mardi, le président de la République, Paul Biya et le ministre des Sports, Narcisse Kombi Mouelle. Il s'agit là des négociations de haut niveau.
On apprend que Samuel ETO’O, le président de la fédération camerounaise de football n’a pas été informé ni invité à s’expliquer de quoique ce soit.
Le dossier est donc toujours en suspens même si les maillots de One All Sports sont déjà déversés sur le marché camerounais après leur présentation officielle en début de ce mois dédié à la Coupe du monde qui s'ouvre au Qatar.