Le milliardaire BABA HAMADOU DANPULLO est très remonté contre l’actuel directeur général de l’ENAM, SOUMBOU ANGOULA et réclame son argent.
En effet, avant le dernier concours de l’ENAM, BABA HAMADOU DANPULLO se rapproche de SOUMBOU ANGOULA. Le milliardaire souhaite faire admettre au sein de l’institution d’élite dans la formation des cadres 5 de ses proches.
SOUMBOU ANGOULA, le DG de l’ENAM qui n’a pas peur des chiffres et aime l’argent plus qu’un banquier n’y voit aucune objection. Il demande 150 MILLIONS FCFA. BABA HAMADOU DANPULLO, milliardaire n’y voit aucun souci. BIM le deal est scellé.
Sauf que les résultats sont sortis et les 5 enfants que le milliardaire voulait faire entrer à l’ENAM ont tous échoué. Même pas un seul a été admis.
BABA HAMADOU DANPULLO n’a eu que ses yeux pour pleurer. Il a sommé SOUMBOU ANGOULA de lui rembourser son argent.
Depuis des jours, le DG de l’ENAM joue à cache. Il a demandé aux proches de dire au milliardaire qu’il va résoudre le problème l’année prochaine ayant déjà mangé tout l’argent. BABA HAMADOU DANPULLO a répondu : « Et si on l’enlève je fais comment de mon argent ?».