Actualités of Monday, 10 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Coup dur : la décision de justice est tombée pour Marlène Emvoutou dans l’affaire de filouterie de loyer

Clash entre stars Clash entre stars

Patience Emvoutou est sortie du silence. L’ancienne dirigeante sportive et entrepreneure a tenu à éclairer la lanterne de tout le monde sur une affaire qui date de plusieurs mois maintenant. Il s’agit de la propriétaire maison qui a mis ses effets dehors pour loyer impayé.

Emvoutou écrit sur sa page Facebook, avec une photo des documents justificatifs, que : « La justice camerounaise condamne madame Afane (nom de la propriétaire, ndlr) pour avoir menti que j’étais une locataire qui ne payait pas sa maison. Voici la décision, est ce que ça vous intéresse ? ».

Seulement, il y a un hic entre ce que dit Marlène Emvoutou et ce qu’on voit sur le document. Un internaute l’a aussi vu, disant : « On n’a pas fait de grandes études de droit, mais ce qu’on lit ici ne dit pas ce que tu dis dans ton poste. Ici, je crois qu’on dit que cette dame et toi n’aviez pas de contrat de bail dûment signé. C’est pourquoi on ne peut pas te condamner pour une infraction qui n’existe pas légalement ».

L’intervenant ne comprend pas pourquoi d’ailleurs Marlène Patience Emvoutou se met à publier ce genre de chose : « Tout ceci même pourquoi ? Samuel Eto’o montre ses biens, c’est entre les stars. Toi et moi passons au carrefour Mvog Mbi sans qu’une personne ne nous reconnaisse même. Samuel Eto’o, c’est une autre dimension ».

Dans un autre post, Marlène affirme avoir acheté un bien immobilier à 50 millions de francs CFA au Cameroun, lorsqu’elle avait 26 ans. À la bloggeuse Aicha Kamoise de lui répondre : « Menteuse, on a balancé ton matelas dehors ici devant nous ».

L’influenceuse Emvoutou n’a pas voulu se taire, rétorquant que : « Aicha Kamoise est surprise qu’un terrain coûte 50 millions de francs CFA à Yaoundé. Ma naine, tu construis à Yaoundé dans ta tête et tu ne connais pas les prix du foncier dans cette ville. Voici alors le certificat de vente de ma deuxième propriété à Yaoundé au prix de 80 millions en septembre 2023, il y a un an ».

Ce post a été accompagné de certaines photos humiliantes pour Aicha Kamoise. Elle ne va certainement pas s’arrêter là.