Actualités of Saturday, 8 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Coupe du Cameroun : le photographe auteur de la photo comique du ministre Kombi convoqué

Narcisse Mouelle Kombi donne le coup d'envoi Narcisse Mouelle Kombi donne le coup d'envoi


• Narcisse Mouelle Kombi a marqué d’un geste la Coupe du Cameroun

• L’instant magique n’a pas échappé aux photographes présents

• L’autorité a reçu l’un des photoreporters qui a immortalisé l’action

Le ministre des Sports et de l’Education physique Narcisse Mouelle Kombi a frappé très fort lors de la Coupe du Cameroun disputée dimanche le 02 octobre 2022 au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé.

C’est un évènement qui a été couvert par beaucoup de médias camerounais. Difficile que le geste de Narcisse Mouelle Kombi échappe aux chasseurs d’image.

Outre la victoire de Coton Sport de Garoua, Narcisse Mouelle Kombi a attiré l’attention. La rencontre marque la fin de la saison sportive dans le pays, et comme le veut la tradition, c’est le ministre des Sports qui a donné le coup d'envoi de la finale.

C’est alors que Narcisse Mouelle Kombi, dans sa veste de couleur bleue marine, bien cravatée, a tapé très fort dans le ballon de telle sorte qu’il a soulevé le pied à un niveau extrêmement haut qui frise le ridicule.

On se demande si l’autorité a joué au ballon dans son enfance. Non, apparemment. Les photographes n’en demandaient pas plus pour mettre l’action dans la boite. La photo a été publiée ensuite sur les réseaux sociaux, ce qui a fait rire beaucoup de personnes.

Un internaute s’est moqué du grand tireur Kombi : « Monsieur le ministre, professeur Narcisse Mouelle Kombi, si on a réussi à rappeler Nicolas Nkoulou alias Eyebe Ayissi, ministre des Affaires foncières qui n'a plus joué depuis un an alors tout est possible. Depuis le départ de Geremi Njitap de l'équipe nationale, les Lions n'ont plus jamais eu un tireur de coups de pieds, votre place peut être assurée rien qu'en qualité de tireur de coups francs ».

En effet, l’image est telle qu’on ne peut pas s’empêcher de rire. Le photoreporter auteur du cliché est Guy Suffo Tatsinkou qui est un homme spécialisé dans l’actualité sportive.

legende

Le ministre des Sports et de l’Education physique l’a reçu vendredi le 07 octobre 2022 pour lui dire probablement qu’il a beaucoup plus intérêt à prendre des images plus classes de lui, entre autres sujets. Guy Suffo Tatsinkou a à son actif plusieurs Coupes d’Afrique des nations (CAN) couvertes.