Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 07 08Article 766398

Actualités of Monday, 8 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Coupe du monde : une nouvelle guerre éclate entre le ministère des sports et la Fecafoot, les matchs sont bloqués

Coupe du monde : une nouvelle guerre éclate entre le ministère des sports et la Fecafoot, les matchs Coupe du monde : une nouvelle guerre éclate entre le ministère des sports et la Fecafoot, les matchs

L'équipe nationale féminine U20 du Cameroun se trouve dans une situation préoccupante à un mois de la Coupe du Monde FIFA U20 en Colombie. L'agence Conseil A-N-P-H- France/Cameroun SARL avait demandé et obtenu l'accord des fédérations malienne et béninoise pour organiser des matchs préparatoires. Quatre rencontres amicales étaient prévues pour préparer au mieux les Lionnes U20.

Les lettres officielles, contenant les propositions de ces matchs amicaux, ont été déposées contre décharges à la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) et au Ministère des Sports.

Cependant, malgré l’urgence et l'importance de ces préparations, aucune réponse n'a été reçue à ce jour. Ni accusé de réception, ni accord, ni désaccord n'ont été communiqués, laissant l'équipe dans l'incertitude totale.

Cette absence de réponse met en péril la préparation optimale des joueuses pour la compétition mondiale, un enjeu majeur pour le football féminin camerounais.