C’est une histoire qui date maintenant de quelques années. L’influenceuse camerounaise Emilia Coco et son désormais ex-mari le Congolais Francis Mvemba venait de se marier. Ils donnaient vraiment l’impression d’être éperdument amoureux l’un de l’autre, malgré les médisances et les regards envieux.
Un nombre incalculable de vidéos ont été publiées soit par l’influenceuse Emilia Coco ou alors par son époux d’alors Francis Mvemba considéré comme l’un des milliardaires de la République démocratique du Congo (RDC).
Dans l’une de ces vidéos destinées à prouver à tous les détracteurs que c’était le vrai amour entre eux, on a pu voir Emilia Coco et Francis Mvemba se cajoler à chaud, en plein air, sous un soleil docile acquis en leur faveur.
Beaucoup de sites spécialisés dans le domaine culturel ou du showbiz ou encore dans l’actualité liée aux célébrités, avaient parlé la vidéo en question.
Doing Buzz en fait partie. Jadis, il a choisi comme titre « Emilia Coco et son mari font l’amour en direct sur Snapchat (vidéo) » pour donner l’information.
Dans son développement, le média écrit : « Ah les amoureux ou les choses de l’amour. Les deux (02) tourtereaux n’ont pas le temps pour quelqu’un. En direct de Snapchat, ils ont tué carrément les internautes. On lit un amour fort dans les yeux de la femme et de l’homme ».
Doing Buzz complète avec une nuance qui change tout : « En tout cas, le couple qui a fait le mariage le plus célèbre de l’année n’a pas fini d’étonner le public. Faire l’amour ne signifie pas seulement coucher ensemble mais aussi vivre l’amour, passer des moments inoubliables entre amoureux ».
C’est dans ce sens que le terme avait été utilisé. Emilia Coco et Francis Mvemba ont fait voir de toutes les couleurs aux observateurs mais ils ne sont pas allés jusqu’à franchir cette ligne rouge qui est de s’envoyer en l’air en direct, aux yeux du monde entier.