Actualités of Tuesday, 31 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Couple milliardaire : premières réactions d'Ivana Bidjang après la grande promotion que vient d'avoir son mari

Couple Bruno & Ivana Bidjang Couple Bruno & Ivana Bidjang

C’est sans doute une juteuse récompense pour la fidélité déclarée par le journaliste Bruno Bidjang au "zomlo'o des zomlo'o", Jean-Pierre Amougou Belinga, propriétaire du groupe de presse L’Anecdote et des chaînes de télévision Vision 4 et Télésud.

L'Anecdote est un journal papier produit en langue française au Cameroun. Le journal a une réputation forgée en partie par une publication qui date maintenant de plusieurs années. C’est celle de la fameuse liste des homosexuels en activité dans le pays.

L'Anecdote créé le 26 mai 1995, est basé à Yaoundé dans la capitale politique. Le journal qui distribue via les kiosques, fait partie du groupe de presse L'Anecdote et de la Holding de Jean-Pierre Amougou Belinga.

Parmi les hommes qui ont assuré le rôle de rédacteur en chef du journal d’actualité L'Anecdote, il y a un certain Ernest Obama qui travaille aujourd’hui avec le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils.

Bruno Bidjang est un homme de confiance du milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga. Si vous voulez dire du mal de ce dernier, ce n’est pas auprès de Bruno Bidjang qu’il faut le faire car il le défendra de toutes ses forces.

Un nombre incalculable de fois, la vedette de la télévision Bruno Bidjang a montré qu’il était un homme dévoué au service de Jean-Pierre Amougou Belinga.

Par exemple, il a abandonné sa formation à l’Ecole supérieure des sciences et techniques de l'information et de la communication (ESSTIC) de Yaoundé pour une affaire de parrainage de la cinquante troisième promotion qui mettait à rude épreuve son patron Jean-Pierre Amougou Belinga.

Maintenant, c’est à l’Institut supérieur des sciences, arts et métiers (ISSAM) qu’il se fait former. Il peut être fier parce qu’il vient d’être promu par Belinga.

« Monsieur le directeur général du groupe L’Anedocte désormais. Bravo mon amour », a écrit sa femme Ivana sur les réseaux sociaux pour célébrer la nouvelle.

A évènement particulier, habitude particulière : « Je ne bloque personne aujourd’hui. La joie déborde. Ash ! A minuit je bloque mes commentaires. Je veux dormir. Donc vous avez encore quelques minutes. Bisous ».

Un internaute la prévient : « Pour l'instant, faisons la fête en attendant que le zomlo'o change d'avis parce qu'avec lui, ça va très vite. Ça se célèbre où la nomination ? ».