Actualités of Wednesday, 4 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Crime : Le corps sans vie d'un planteur découvert à Yokadouma

La dépouille de Lougbot Paul La dépouille de Lougbot Paul

Lougbot Paul grand planteur du canton Mpou-Mpong n'est plus.
C'est encore un drame de plus au village Parny, dans l'arrondissement de Yokadouma ,le corps sans vie de ce sexagénaire a été retrouvé en état de décomposition avancée

Parti pour sa plantation le jeudi 29 décembre 2022, aux environs de 14 h selon certains témoins Lougbot Paul , sera suivi par ses enfants un peu plus tard en soirée ,ces derniers inquiets de ne pas le voir rentrer suivront ces pas en vain puisqu'ils ne le retrouveront pas.

un dispositif de recherches plus imposant se mettra en place composé des volontaires, des membres de sa famille et du comité de vigilance, 4 quatre jours d'une patrouille intense qui aboutiront à la découverte macabre de la dépouille du grand planteur en état de décomposition avancée. Le corps présente toutefois des traces infligées par un objet tranchant visibles sur la tête, le visage complètement défiguré et des entailles très profondes sur les bras.

Alertés, les éléments de la Compagnie de gendarmerie de Yokadouma conduite par le Capitaine Landry Manga sont descendus sur les lieux et ont procédé aux constations, la dépouille transportée au village a été remise à la famille pour inhumation à son domicile.
Pour l'heure nos sources révèlent 2 suspects déjà interpellés à l'issue de l' enquête ouverte pour élucider et appréhender les auteurs de cet acte odieux.