Actualités of Saturday, 28 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Crime crapuleux : un homme ligoté et lâchement assassiné à Yaoundé

Il a été assassiné Il a été assassiné

• C’était un conducteur de Taxi-moto

• Il n’avait plus donné de nouvelle depuis le 21 mai

• Il a été assassiné

C’est la saison des crimes crapuleux au Cameroun. L’on assiste malheureusement ces derniers temps à des séries de crimes aussi lâches qu’injustifiés dans plusieurs localités du Cameroun. Un conducteur de Taxi-moto vient d’en faire les frais.

En effet, l’homme vivant dans la capitale camerounaise (Yaoundé) a disparu depuis quelques jours. Il n’a plus donné de signe de vie, poussant ses proches dans une angoisse dans fin. Les recherches n’ont rien donné jusqu’à ce qu’il ne soit retrouvé, assassiné et sa dépouille ligotée abandonnée dans les champs.

« La victime Yannick, originaire du Nord-Ouest était bensikineur dans la capitale. Il n'avait plus donné signe de vie depuis le 21 mai 2022. C'est les mains attachées dans le dos qu'il a été découvert mort et abandonné dans une broussaille à Mbankomo », précise une source
Mbankomo est une commune du Cameroun située dans la région du Centre, à 25 km au sud ouest de Yaoundé. C'est aussi un arrondissement du département de la Méfou-et-Akono.

Pour le moment, les enquêtes n’ont pas déterminé les mobiles ni les auteurs de ce crime crapuleux qui vient une fois de plus assombrir la triste réputation du pays.