• Les auteurs de cet acte ignoble ont été arrêtés
• Leur victime était enseignant
• Il donnait des cours d'Espagnol au CES de Mang-Yemissem
Selon les information parvenues à la rédaction de CamerounWeb, Ndona Ewane Achille (le nom de l'enseignant) a croisé la route de ces bandits dans la rue. Ces derniers l'ont roué de coups jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle.
Pour le moment, les motifs de cette agression mortelle ne sont pas encor connus. Certaines sources parlent d'un vol qui a mal tourné.
D'autres sources parlent d'un règlement de compte.
Quoi qu'il en soit. Les auteurs de la mort de Ndona Ewane Achille sont actuellement entre les mains de la gendarmerie qui leur a main dessus, quelques heures après leur forfait.
"Ndona Ewane Achille, professeur d'espagnol a été tué par des individus qui après leur forfait prendront la fuite avant d'être rattrapés plus tard par les hommes du Commandant de la brigade de gendarmerie de céans. Les criminels sont passés aux aveux facilement après quelques secondes au sous-sol de la brigade. La dépouille de teacher a été déposée à la morgue d'Ebolowa", affirme l'une de nos sources à propos de cet assassinat.
Rappelons qu'il y a quelques jours, un jeune homme a été poignardé par un groupe de personnes dans le cœur à Yaoundé, alors qu'il se rendait chez lui.
L'ayant coincé dans une ruelle où il était seul, ses agresseurs l'encerclent et lui donnent plusieurs coups de couteaux dans le cœur. Igor, selon nos informations, a reçu aussi des coups de couteau dans la rate, les doigts et les cuisses.
Après leur forfait, le groupe a laissé le jeune homme gisant dans son sang. Il a été retrouvé par des passant,
mort dans la rue.