• Nguepi Alex est suspendu du MRC
• Cette fois-ci pour une durée de 6 mois
• Voici le communiqué du parti
Le Mouvement pour la renaissance du Cameroun de Maurice Kamto, principal opposant à Paul Biya, st secoué par une crise interne. En effet, Nguepi Alex, vient une fois de plus d’être suspendu par le parti. Cette fois-ci c’est pour une durée de 6 mois.
Il n’y a jamais un sans deux. Selon un communiqué qui vient de nous parvenir à la rédaction de Camerounweb, Nguepi Alex s’est vu suspendre du Mouvement pour la renaissance du Cameroun pour une durée de 6 mois. « Monsieur NGUEPI Alex est suspendu du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun pour une période de 6 mois », peut-on lire dans le communiqué.
Le parti lui reproche beaucoup de choses. Seulement, il y a juste quelques heures, Nguepi Alex s’est fendu d’une tribune pour louer les critiques au sein même des formations politique. « Liberté d’expression et formations politiques. Les formations politiques sont des organisations privés qui ont pour objectif la conquête du pouvoir, son exercice et sa conservation. L’intérêt des formations politiques se trouve être ainsi bien défini. Que l’on soit de gauche, de droite, centriste, de l’extrême droite de l’extrême gauche… Ainsi elles mettent sur pied une idéologie et un programme politique », a-t-il écrit.Sûrement cette sortie de trop qui n’a pas plu au parti.
Camerounweb vous propose l’intégralité du communiqué du MRC.
Crma Sud Suspension Alex Nguepi-A by CamerounWeb on Scribd