Nous rapportions il y a quelques jours qu’un élément de la garde présidentielle a abusé de façon inhumaine d’une petite fille de dix (10) ans.
La mère de la fillette vient de faire un témoignage, publié par le lanceur d’alerte Nzui Manto Yi sep sep sur sa page Facebook.
Témoignage de la maman de la petite fille de dix (10) ans violée par son beau-père qui est un élément de la garde présidentielle
A la garde présidentielle d'Obili où j'ai fait les examens de ma fille, ils m'ont dit que l'enfant n'a rien, lorsque je suis allée au dispensaire de Nkomo, on a découvert que ma fille est déviergée depuis longtemps et a des pertes blanches.
Aidez-moi je n'ai personne, j'ai décidé de partir de sa maison après avoir découvert qu'il violait ma fille.
Depuis, je dors dehors et je n'ai pas de maison. J'ai été convoquée à la GP d'Obili et entendue par le commandant qui s'est fâché disant que j'ai mal fait de publier l'histoire dans les réseaux sociaux.
N'tou N'tou fils a avoué son crime, il a reconnu les faits lors de l'interrogatoire et à ma grande surprise, le commandant m'a dit qu'il a été reversé, donc il est toujours libre.
Ils ont fait des examens à ma fille et m'ont dit qu'elle n'a rien, qu'elle n'a pas été violée et lorsque je suis allée au dispensaire de Nkomo on m'a dit le contraire, que ma fille de dix (10) ans est ouverte et a même les pertes blanches.
Je n'ai personne et j’ai besoin de l'aide aidez-moi s’il vous plaît, je n'ai pas de moyen pour soigner ma fille et je n'ai plus où vivre.