Actualités of Wednesday, 14 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Cube dans les fesses: les élèves de Bafia qui rêvent de gros popotins vont être opérées

Des filles aux grosses fesses Des filles aux grosses fesses

Aucune autre solution, si ce n'est une opération chirurgicale, n'est envisageable pour les élèves adolescentes de Bafia qui ont introduit des cubes dans leurs fesses pour faire grossir ces dernières.

Aux dernières nouvelles, ces élèves vont être opérées ce mercredi 14 décembre, après qu'elles ont vu leurs fesses se pourrir progressivement.

"Les jeunes élèves de 14, 15, 16 ans qui ont utilisé le cube pour se grossir les fesses à Bafia seront opérées ce jour. La mixture a entrainé des abcès", a écrit la journaliste Lile Piedjou sur sa page Facebook il y a quelques heures.

De nos jours, les filles sont prêtes à tout afin de faire grossir leurs postérieurs. Alors que la plupart d’entre elles utilisent des médicaments et prennent des injections dans les fesses, d’autres préfèrent carrément emprunter un autre chemin : utiliser du cube alimentaire.

Voilà que cette pratique a cloué sur des lits d’hôpitaux 3 élèves qui l’ont essayé à Bafia, une ville du Cameroun située dans la région du centre. L’information vient du site grandprof.org.

« 03 sœurs de 18, 16 et 15 ans dont 02 sont élèves de série ESF au lycée technique de BAFIA Lambata et une en classe de Première A4 Espagnol au lycée classique de Bafia sont hospitalisées depuis jeudi dernier à l'hôpital de Bafia » écrit le site sur sa page Facebook avant de donner la cause.

«La raison, elles utilisent depuis quelques temps du cube pour faire grossir les fesses. Malheureusement depuis jeudi, leurs fesses ont commencées à pourrir. Elles sont encore actuellement à l'hôpital »,conclue la source.

D’après les informations recueillies, pour que la 'méthode cube alimentaire' soit efficace, il faut introduire le cube dans l’anus. Cette pratique permettrait aussi de prendre du poids mis à part l’effet qu’elle aurait sur les fesses. Mais l’expérience de ces jeunes élèves montre que cette méthode représente un véritable danger.