Actualités of Wednesday, 22 May 2024

Source: www.camerounweb.com

'Cuilolo': des Camerounaise nu3s dans le direct Tiktok le plus chaud du moment

Direct de Bébé Nica Direct de Bébé Nica

Ce mercredi 22 mai, l'Ivoirien Bébé Nicapol va encore organiser un direct "Cuilolo". Cette rencontre virtuelle de débauche dans laquelle des jeunes femmes aux formes généreuses viennent danser presque sans leurs habits, attire de plus en plus de monde en Afrique subsaharienne.

Lors du dernier direct à débauche, "Cuilolo" a enregistré près de 500 000 personnes en direct et qui ont suivi les filles danser jusqu'à la fin.

Un malheureux record jamais atteint par les tiktokeurs et Facebookeurs en Afrique subsaharienne. Pourtant, des contenus valorisants pour la femme, et l'humanité existent sur les réseaux sociaux. Ils ne suscitent malheureusement pas les intérêts et donc pas autant de vues.

Les directs "Cuilolo" de Nicapol dénotent, il faut avoir le courage de le dire, du désintéressement des jeunes et des adultes pour les sujets constructifs et utiles.

La perversité a pris le dessus, la débauche et la banalisation du sexe sont devenus les étalons, les gouvernails de la société, la règle.

De nombreuses camerounaises viennent également danser dans les lives de Bébé Nicapol. De nombreuses n'ont pas hésité à enlever leurs vêtements devant des milliers de spectateurs en train de baver à la vue des pairs de seins et de hanches, effectuant des mouvements cycliques, diagonaux et sismiques.
Bref!