Actualités of Wednesday, 22 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Cynthia Fiangan s'explique après avoir montré ses fesses en direct

Cynthia Fiangan défraie encore la chronique avec une vidéo Cynthia Fiangan défraie encore la chronique avec une vidéo

Cynthia Fiangan, de son vrai nom Christelle Biloa Brigitte Atangana a encore recommencé. La jeune fille qui est devenue le sujet phare de toutes les discussions sur les réseaux sociaux ainsi que les médias à cause de ses sextapes, avait pourtant commencé par faire croire à tout le monde qu’elle s’était repentie. Mais faut croire que non. Chassez le naturel, il revient au galop.

La sextapeuse et ancienne détenue de prison, relâchée pour trouver une meilleure voie que celle qu’elle avait choisie il y a plusieurs mois, a de nouveau montré ses fesses aux garçons même si elles étaient couvertes pour un collant transparent.

Lors d’un direct, ses interlocuteurs lui ont demandé de couvrir ses deux (02) mains d’huile et de tourner le dos à la caméra.

La suite était qu’elle enfonce ses mains dans son collant et qu’elle passe cette huile sur ces fesses, au vu et au su de tous.

Cynthia Fiangan s’est exécutée, au grand bonheur de ses amis aussi pervers qu’elle-même. Le comédien Zizou qui avait pris sa jeune sœur sous ses ailes depuis sa sortie de prison a rapidement produit un communiqué pour informer l’opinion publique que la collaboration entre lui et Cynthia est terminée.

Depuis lors, mademoiselle Atangana qui fait toujours tout pour défrayer la chronique, essaierait de demander pardon à l’influenceur Zizou.

« C'est chaud de l'autre côté. Cynthia Fiangan en larmes dans le inbox de Zizou. Depuis deux (02) jours, elle présente ses excuses, que je reconnais que j'ai merdé mais pardonne-moi. Ça ne va plus jamais se reproduire. Tsuips le même discours chaque temps, chaque temps », écrit Buzz TV 237 qui a partagé les captures d’écran de la discussion.

Sur les images, on peut lire : « Zizou je suis désolée. Je ne savais pas que cela arriverait à ce point ? Aussi, je sais que j'ai eu à être très têtue, j'en suis sincèrement désolée.

Tu as raison de prendre cette décision. Tu as entièrement raison, j'ai été ravie d'avoir travaillé avec toi et de m'avoir donné au moins cette chance là que d'autres personnes n'ont pas voulu me donner. Je sais que tu es très en colère contre moi.

Je suis trop têtue. Je n’étais pas obligée de jouer à ce jeu, vraiment pas et maintenant je suis seule, je voulais me divertir comme les autres. On donnait les gages à tout le monde il le faisait mais quand moi je l'ai fait, tout le monde a commencé à capturer c'est à partir de cet instant que je m’en suis rendue compte ».