Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 05 09Article 763125

Actualités of Thursday, 9 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Cyrille Edou, haut cadre du RDPC rejoint le MRC après 15 ans aux côtés de Biya

Paul Biya, président du RDPC Paul Biya, président du RDPC

L'Ingénieur agronome de formation et ancien Secrétaire général de la sous section RDPC D'Avebe Esse Ma'Anemenying dans l'arrondissement de Sangmélima ne veut plus continuer la "route" avec Paul Biya.

Dans une lettre qu'il a envoyée par voie d'huissier aux premiers responsables du parti au pouvoir, il exprime sa déception face aux nombreuses promesses non tenues par le RDPC, le manque de volonté d'œuvrer pour le développement de plusieurs villages et cantons du département du Dja et Lobo, Région du Sud.

Edou Cyrille n'a pas attendu longtemps avant de rejoindre le Mouvement de la Renaissance du Cameroun.

Ses nouveaux camarades politiques s'en réjouissent.

"Monsieur Edou Cyrille, Ingénieur Agronome de formation et Ancien Secrétaire Général de la Sous section RDPC D'AVEBE ESSE MA'ANEMENYING dans l'arrondissement de Sangmélima département du Dja et Lobo, Région du Sud démissionne du RDPC le parti du village pour le MRC à Sangmélima. Le Dja et Lobo en Général et Sangmélima en particulier méritent mieux que le RDPC et le Désormais Ami Politique et militant du MRC, M. Edou Cyrille l'a très bien compris. 2025 ou avant c'est maintenant! Inscrivons nous sur les listes électorales", écrit Jean Bonheur Tchouaffa, un cadre du Mouvement de la Renaissance du Cameroun.

Voici la lettre de l'ingénieur Edou Cyrille

legende