Le conseiller technique numéro 2 du Ministère des sports et de l'Éducation physique, Cyrille Tollo, est actuellement à Luanda pour rencontrer les dirigeants de la Fédération angolaise de football dans le but d'organiser la rencontre entre les deux équipes.
Selon nos sources à la fédération angolaise, M. Tollo est venu pour booker les hôtels des Lions indomptables et les modalités d'organisation du match. Cependant, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) avait déjà tout prévu et préparé pour l'arrivée des Lions indomptables.
Cette situation soulève des questions sur la communication et la coordination entre les deux fédérations et les deux ministères concernés. Il est essentiel que les deux parties travaillent ensemble pour organiser les matchs internationaux de manière efficace et professionnelle.
Il est également important de noter que la FECAFOOT a récemment été impliquée dans des disputes avec le ministère des sports et le sélectionneur national Marc Brys, qui ont entraîné des tensions au sein de l'équipe nationale. La venue de Cyrille Tollo à Luanda pour organiser le match contre l'Angola intervient dans ce contexte de tensions.
La venue de Cyrille Tollo à Luanda pour organiser le match contre l'Angola soulève des questions sur la communication et la coordination entre les deux fédérations et les deux ministères concernés. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant au regard de la crise actuelle entre les deux entités. Il est essentiel que les deux parties travaillent ensemble pour organiser les matchs internationaux de manière efficace et professionnelle. La FECAFOOT a déjà tout prévu et préparé pour l'arrivée des Lions indomptables, ce qui laisse entendre que la FECAFOOT est déterminée à travailler pour le bien du football national.