Actualités of Thursday, 13 June 2024

Source: camerouweb.com

Débauche: un restaurant offre des femmes nu3s à ses gros clients à Yaoundé

Un client dansant avec une fille qu'il a gagné Un client dansant avec une fille qu'il a gagné

C'est le désordre à l'extrême, ce qui se passe dans ce restaurant d'un autre genre à Yaoundé, depuis quelques jours.

Pour 3 plats de taro et un casier de bières achetés, le client a droit à une fille nue gratuitement offerte. Celui qi gagne cette fille peut faire ce qu'il veut avec elle en publique comme en privé.


Tous les moyens sont déployés pour se faire de l'argent. À Yaoundé, dans le quartier Simbock, un restaurant nommé "Sans Caleçon Taro", spécialisé dans les plats tels que le taro et le bouillon, a décidé de baser sa politique sur la dépravation des mœurs.

En effet, les meilleurs clients sont récompensés par des moments de plaisir avec des jeunes filles dénudées.

Dans une vidéo en circulation, on peut apercevoir ces jeunes filles effectuer des danses érotiques pour les clients qui ont respecté la consigne pour décrocher le précieux sésame, à savoir : acheter 3 plats de taro et un casier de bières.

Selon les informations, ce lieu qui ouvre principalement le dimanche connaît désormais un franc succès. Un modèle commercial d'un autre genre qui contribuera à pervertir la jeunesse, tout comme c'est déjà le cas avec certains contenus publiés sur les réseaux sociaux par certains "influenceurs".

Les images sont sur la toile et distribuées dans les plateformes de discussion instantanée. Ne ne pouvons malheureusement pas la diffuser ici.