Actualités of Wednesday, 5 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Décision : le coup de grâce est tombé pour Eto'o

La joie de vivre dans la tanière La joie de vivre dans la tanière

On s’achemine directement vers les deux matchs programmés pour les Lions indomptables, dans le cadre des troisième et quatrième matches des Éliminatoires de la Coupe du monde de football FIFA 2026. Malgré tous les bruits qui ont pu exister autour de cette équipe, les joueurs semblent être déterminés à aller de l’avant.

C’est ce que fait remarquer Jorel Jacques Zang qui publie sur Meta : « Regardez-les. Tu sens la gaité, la joie de vivre, la parfaite alchimie entre eux, l'entente sincère et vraie, la paix entre les nouveaux et les anciens, la sérénité, la bonne humeur.

Tu sens des gars qui sont fiers de se retrouver avec un entraîneur qui les met à l'aise. Tu sens une parfaite cohésion entre eux tous. Rien que ça mérite un merci à Marc Brys, car tu sens un homme rassembleur qui a su allier le neuf à l'expérience en installant un climat de paix entre les joueurs et entre les joueurs et lui.

Très loin de la très mauvaise ambiance d'avant avec Samuel Eto'o Fils et Rigobert Song Bahanag. L'union fait la force et avec une telle symbiose entre eux, cette team ne peut qu'aller très loin. Soutien renouvelé à Marc Brys », termine-t-il.

En effet, on croyait que les tiraillements autour de cette équipe feraient fuir les principaux concernées dont on attend les résultats. Au lieu de cela, ils apparaissent très soudés, complices et déterminés. Samuel Eto'o Fils est-il l’élément qui les perturbait ? Difficile de l’avouer mais c’est une évidence qu’il reçoit cela en pleine face comme un affront.

Ces dernières heures, la Fecafoot qui a précédemment informé l’opinion publique nationale et internationale qu’elle acceptait sa mise à l’écart par le ministère des Sports pour les deux matchs à venir, a finalement repris la campagne de promotion de vente des tickets.