Actualités of Tuesday, 15 April 2025

Source: www.camerounweb.com

Découvrant l'infidélité de son mari, elle crée un groupe WhatsApp, ajoute tout le monde et publie ses nudes

Un homme infidèle démasqué Un homme infidèle démasqué

C'est une histoire racontée par le mari lui-même au coach Pat pour demander des conseils. Sa femme, sûrement dépassée par la colère qui l'anime, est violemment passée à l'acte. Le mari, toute honte bue, ne sait plus où donner de la tête.

J'ai honte. J'avais une liaison et par hasard, ma femme l'a découverte. J'ai 35 ans et 2 enfants. J'avais une petite amie, nous nous envoyions des messages et des vidéos. Bref, nous sortions ensemble. Mais je supprimais. Je ne sais pas ce que ma femme a fait, mais c'est comme si elle avait toute une base de données de nos conversations, quelque chose que je n'avais jamais soupçonné.

Un jour, elle a simplement créé un groupe WhatsApp et y a ajouté tous les membres de ma famille : ma mère, mes frères et sœurs, mes cousins, mes oncles... toutes ces personnes que je respecte dans ma famille. Et elle a envoyé toutes les captures d'écran, des vidéos très sensibles et toutes ces choses qui ne sont pas bonnes.

Ma famille ne m’a pas soutenu mais ils ont été agacés par son comportement. Ils lui ont demandé si elle ne pouvait pas trouver une autre plateforme pour régler ce problème, mais elle a répondu qu'elle avait déjà commencé à se plaindre et que personne ne l'aidait, et qu'elle voulait régler le problème elle-même.

Pour être honnête, j'étais tellement traumatisé et embarrassée. Je ne pouvais pas faire face à ma famille. Jusqu'à ce que je parvienne à trouver un emploi dans un pays frontalier, fuyant la honte. Cela fait un an et je suis toujours en colère contre son action.

Notre mariage a pris fin, je ne pouvais pas le supporter. À ma grande surprise, elle m'a maintenant retrouvé ici au Gabon. Elle a créé un groupe WhatsApp avec mon patron, ma nouvelle épouse et elle-même ici. Je ne sais pas d'où elle a obtenu leurs numéros. Elle n'a encore rien posté, elle m'a juste dit qu'elle le fera. J'ai peur.