Actualités of Monday, 3 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Débandade à la Fecafoot : Ernest Obama inflige une humiliation à Stéphane Edzigui

Ernest Obama  frappe encore Ernest Obama frappe encore

Il faisait partie des soutiens indéfectibles, mieux, des griots des premières heures de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de football. Il s’était illustré par ses sorties sur les médias pour défendre vaille que vaille les positions du président de la Fecafoot. Seulement, il est tombé déjà en disgrâce. Son tort, c’est d’avoir osé critiquer les choix et le management de la Fecafoot et de la tanière des Lions Indomptables. Lui, c’est Stéphane Edzigui. Il vient de payer le prix de cette liberté.

En effet, Stéphane Edzigui vient d’être viré par Ernest Obama du groupe whatsapp “Fecafoot Community“ à la suite de ses sorties.

« Je vais encore dire des choses qui vont déplaire aux gens. Vous savez quand les gens n’aiment pas écouter, quand ils n’aiment pas la critique comme c’est le cas de monsieur Ernest Obama, il vous retire des groupes comme “Fecafoot Community“. Ils pensent que quand vous commencez à critiquer, vous êtes devenus un ennemi, un adversaire, un opposant », a déclaré Stéphane Edzigui qui se considère comme « soutien inconditionnel » de Samuel Eto’o Fils.


Tension autour d’Eto’o : ‘j’ai soutenu un projet, mais j’ai l’impression qu’on s’en éloigne’

Les mauvais résultats qu’enchainent les Lions Indomptables du Cameroun depuis l’arrivée de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération Camerounaise de football, commencent par inquiéter même dans le camp de l’ancien international camerounais. Lors de l’émission Libre Expression sur Info Tv, Stéphane Edzigui dont la proximité avec Samuel Eto’o est un secret de polichinelle estime que le président de la FECAFOOT s’éloigne du projet qu’il vendu aux Camerounais durant la campagne.

« J’ai soutenu un projet, mais j’ai l’impression qu’on s’en éloigne. Je ne comprends pas cet entête-ment de Samuel Eto’o à maintenir autour de lui des lèche-bottes qui ne sont pas compétents », a-t-il déclaré.

Le match Cameroun-Namibie comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN a montré une fois de plus la faiblesse de l’équipe que construit Rigobert Song et Samuel Eto’. C’est difficilement que les Lions Indomptables du Cameroun ont évité l’humiliation à domicile en ob-tenant un match nul (1-1).